Agir avec nous

une entreprise

Vous souhaitez fédérer vos équipes autour d’un projet porté par des valeurs de solidarité. Vous voulez avoir un impact concret et mesurable sur des causes en lien avec vos valeurs.

Pour cela, vous recherchez une structure capable de vous accompagner dans vos engagements RSE et bénéficiez ainsi d’une prise en charge complète de l’engagement de vos collaborateurs ?

Devenez Partenaire de la Fondation Maintenant !

un particulier

Vous êtes sensible à la démarche de la fondation et aux projets qu’elle soutient, et souhaitez consacrer votre temps et/ou vos compétences pour nous aider à les développer ?

Devenez Bénévole de la Fondation Maintenant !

une association

Vous souhaitez développer votre association ou créer de nouveaux projets d’intérêt général, et recherchez le soutien financier et l’expertise d’une structure qui vous apportera un accompagnement personnalisé ?

Rejoignez la communauté Maintenant !

Vous souhaitez
nous soutenir financièrement

Vous souhaitez contribuer au développement de la fondation, que ce soit en soutenant financièrement la fondation ou certains de ses projets, ou en apportant votre expertise ou vos réseaux de contacts ?

Devenez un acteur de la Fondation Maintenant !