Agir pour demain, dès maintenant

Créée en 2018 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Maintenant a pour vocation de soutenir des projets innovants d’intérêt général dans 3 domaines : la Santé, l’Éducation et le Lien Social.

Elle est elle-même une structure innovante, offrant non seulement une aide financière mais cherchant également à faciliter l’implication du plus grand nombre dans les projets qu’elle soutient.

Elle a ainsi pour objectifs de récolter des fonds et de développer l’engagement bénévole et les expertises autour de ces projets.

Agir avec nous

C'Possible

Partenaires lien social

Paris Dauphine
Pour suivre l’actualité, les rendez-vous et évenements à ne pas manquer de notre Fondation, inscrivez-vous dès à présent à notre newsletter !
Nous utilisons MailChimp comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessus pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous fournissez seront transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

L’Équipe

Épaulée par des experts spécifiques à chacun de ses domaines d’intervention, l’équipe de la Fondation Maintenant identifie les projets à soutenir, récolte des fonds et développe l’engagement bénévole et les expertises autour de ces projets.

Patrick Gavoty

Co-fondateur
Président du Comité Exécutif

Laetitia Gavoty

Co-fondatrice
Administratrice du Comité Exécutif

Cécile Pottier

Directrice générale

AGIR POUR DEMAIN DÈS MAINTENANT

Contactez-nous…

* Tous les champs sont obligatoires.