Éducation

LINKED UP

La plateforme qui connecte étudiants boursiers et professionnels !

Linked Up!

Que fait l’association ?

Créée en 2018, Linked Up! est une plateforme  100% automatisée de mise en relation ponctuelle d’étudiants boursiers avec des professionnels identifiés sur-mesure au travers d’entretiens téléphoniques de 30 minutes.

En complément, l’association organise des ateliers  de préparation à la vie active pour ces étudiants.

En quoi a-t-elle une approche innovante ?

Linked Up! permet une mise en relation ponctuelle avec un nombre important de professionnels aux profils divers, et complète ainsi l’offre des structures existantes dans l’égalité des chances qui associent un étudiant boursier avec un unique professionnel sur l’ensemble de son parcours.

Quelles possibilités d’engagements bénévoles / d’apport d’expertise ?

• Échanger ponctuellement avec un étudiant boursier spécifiquement intéressé par votre profil.

• Participer/encadrer des ateliers de préparation à la vie professionnelle.

• Apporter une expertise ou ouvrir un réseau de contacts pour faciliter les développement du projet.

À quoi les fonds sont-ils attribués ? (Plan 2019-2021)

• 5.000 échanges via la plateforme Linked Up!

• 1.000 Professionnels inscrits.

• 20 Ateliers organisés par an.

Partenaires du projet

Paris Dauphine